Foire Aux Questions

Nous répondons aux principales questions que vous pouvez vous poser avant votre arrivée ou pendant votre séjour

Arrivée et Départ

  • Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15h et récupérer la clé de votre chambre.La réception est ouverte tous les jours, 24h/24.Vous avez également la possibilité de laisser vos bagages et de profiter de la ville si vous arrivez plus tôt dans la journée.Les départs se font avant 11h.

  • Oui, la réception est ouverte tous les jours, 24h/24.

  • Nous pouvons garder vos bagages avant votre enregistrement si vous arrivez avant 15h, ainsi qu’après votre départ.

  • Il est possible de vous rafraîchir avant votre arrivée ou après votre départ. Nous disposons d’une douche de courtoisie.

Chambres

  • Toutes nos chambres sont non-fumeurs, y compris les espaces communs de l’hôtel.
    Cependant, nous disposons d’une terrasse située à l’entrée de l’hôtel si vous souhaitez fumer.

  • Toutes nos chambres sont équipées de produits d’accueil (gel douche, shampoing, crème corporelle, savon).
    Nous pouvons également fournir des kits dentaires et des kits de rasage sur demande à la réception.

  • Oui, toutes nos chambres sont équipées d’un système de climatisation et de chauffage.

  • Nos chambres supérieures sont équipées d’un mini-frigo.

  • Il est autorisé de manger et de commander dans votre chambre.

  • Non, nos chambres offrent une vue sur la cour ou sur la rue.

  • Nous disposons de chambres pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes.
    Cependant, nous n’avons pas de chambres communicantes.

  • Oui, l’hôtel dispose de chambres avec 2 lits simples séparés.

  • Nous pouvons fournir et installer un lit bébé dans la chambre sur demande, sans frais supplémentaires.

  • Nous disposons de chambres avec baignoire et de chambres avec douche.

Réservation

  • Cela dépend de l’offre tarifaire que vous choisissez. Vous pouvez également prendre le petit-déjeuner sur place au tarif de 14 € par personne.

  • Oui, nous disposons de chambres accessibles par ascenseur, adaptées aux personnes à mobilité réduite.

  • Oui, nous acceptons les animaux avec plaisir. Un supplément de 9 €/nuit s’applique.

  • Nous acceptons les paiements en espèces, par carte bancaire et par chèques-vacances ANCV.
    Nous n’acceptons pas les chèques bancaires ni les cartes American Express.

  • Le montant de la taxe de séjour s’élève à 2,28 € par personne et par nuit.

  • Pour toutes réservations effectuées via notre site internet ou par téléphone, nous demandons une carte bancaire en guise de garantie. Vous avez la possibilité de payer le montant total sur place.
    En cas d’annulation d’une réservation non remboursable, nous débitons le montant de la première nuit.

Accès

  • Pour vous rendre à l’hôtel, prenez le tram Ligne 2 (direction Port Lympia) et descendez à la station « Jean Médecin ».
    L’hôtel se trouve à 2 minutes de la station : remontez l’avenue Jean Médecin jusqu’au magasin Célio, puis tournez à gauche.

  • Oui, vous pouvez réserver un transfert auprès de la réception.
    Pour un transfert depuis l’aéroport, nous aurons besoin des informations suivantes :
    • Numéro de vol
    • Heure d’arrivée
    • Numéro de téléphone

    Le chauffeur vous attendra devant votre terminal.
    • Tarif depuis l’aéroport : 55 €
    • Tarif vers l’aéroport : 35 €
    • +10 € (tarif de nuit, de 19h à 7h)

  • Descendez l’avenue Jean Médecin sur 700 mètres – 7 minutes à pied.

  • • Sortie 55 : direction Nice Centre (en arrivant de l’Est)
    • Sortie 50 : Promenade des Anglais (Nice Centre), suivre la direction Gare SNCF (en arrivant de l’Ouest).

  • L’hôtel ne dispose pas de parking privé. Cependant, nous avons un partenariat avec le parking public NICE ÉTOILE en face de l’hôtel : 23 € pour 24 heures si vous présentez votre réservation à l’accueil du parking dans les 24 premières heures suivant votre arrivée.

  • Si vous souhaitez déposer vos bagages, nous vous conseillons de vous arrêter sur la rue Paul Déroulède en activant vos feux de détresse.

  • Des parkings pour deux-roues se trouvent à proximité de l’hôtel.

  • Voici les bornes de recharge les plus proches :
    • 18 avenue Notre-Dame
    • 28 avenue du Maréchal Foch
    • 6 avenue Georges Clemenceau
    • 27 boulevard Raimbaldi

Conciergerie

  • Avec plaisir ! Nous pouvons réserver un restaurant pour vous sur demande à la réception et vous conseiller les meilleures adresses.

  • Oui, notre équipe peut réserver un tour guidé pour vous sur demande à la réception.

  • Nous proposons des produits sans gluten et des laits végétaux adaptés aux régimes spécifiques.

  • Nous proposons des services personnalisés comme des bouquets de fleurs, une bouteille de champagne ou des macarons raffinés.

  • Oui, nous prêtons des serviettes de plage ainsi que des parasols à la réception.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-nous !