Foire Aux Questions

Nous répondons aux principales questions que vous pouvez vous poser avant votre arrivée ou pendant votre séjour

Arrivée et Départ

  • Quelles ont les heures d’arrivée et de départ ?

    Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15h et récupérer la clé de votre chambre.La réception est ouverte tous les jours, 24h/24.Vous avez également la possibilité de laisser vos bagages et de profiter de la ville si vous arrivez plus tôt dans la journée.Les départs se font avant 11h.

  • La réception est-elle ouverte 24h/24 ?

    Oui, la réception est ouverte tous les jours, 24h/24.

  • Avez-vous une bagagerie ?

    Nous pouvons garder vos bagages avant votre enregistrement si vous arrivez avant 15h, ainsi qu’après votre départ.

  • Puis-je prendre une douche après ou avant d’avoir accès à ma chambre ?

    Il est possible de vous rafraîchir avant votre arrivée ou après votre départ. Nous disposons d’une douche de courtoisie.

Chambres

  • Est-il possible de fumer dans la chambre ?

    Toutes nos chambres sont non-fumeurs, y compris les espaces communs de l’hôtel.
    Cependant, nous disposons d’une terrasse située à l’entrée de l’hôtel si vous souhaitez fumer.

  • J’ai oublié mon shampoing. Avez des produits de première nécessité ?

    Toutes nos chambres sont équipées de produits d’accueil (gel douche, shampoing, crème corporelle, savon).
    Nous pouvons également fournir des kits dentaires et des kits de rasage sur demande à la réception.

  • Vos chambres sont-elles chauffées / climatisées ?

    Oui, toutes nos chambres sont équipées d’un système de climatisation et de chauffage.

  • Y a-t-il un minibar dans la chambre ?

    Nos chambres supérieures sont équipées d’un mini-frigo.

  • Puis-je manger dans ma chambre ?

    Il est autorisé de manger et de commander dans votre chambre.

  • Avez-vous des chambres vue mer ?

    Non, nos chambres offrent une vue sur la cour ou sur la rue.

  • Avez-vous des chambres familiales ?

    Nous disposons de chambres pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes.
    Cependant, nous n’avons pas de chambres communicantes.

  • Disposez-vous de chambre twin / lits jumeaux ?

    Oui, l’hôtel dispose de chambres avec 2 lits simples séparés.

  • Pouvez-vous installer un lit bébé dans ma chambre ?

    Nous pouvons fournir et installer un lit bébé dans la chambre sur demande, sans frais supplémentaires.

  • Avez-vous des baignoires ?

    Nous disposons de chambres avec baignoire et de chambres avec douche.

Réservation

  • Le petit-déjeuner est-il compris dans le prix de la chambre ?

    Cela dépend de l’offre tarifaire que vous choisissez. Vous pouvez également prendre le petit-déjeuner sur place au tarif de 14 € par personne.

  • Je suis une personne à mobilité réduite. Avez-vous des chambres PMR ?

    Oui, nous disposons de chambres accessibles par ascenseur, adaptées aux personnes à mobilité réduite.

  • Acceptez-vous les animaux de compagnie ?

    Oui, nous acceptons les animaux avec plaisir. Un supplément de 9 €/nuit s’applique.

  • Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

    Nous acceptons les paiements en espèces, par carte bancaire et par chèques-vacances ANCV.
    Nous n’acceptons pas les chèques bancaires ni les cartes American Express.

  • Quel est le montant de la taxe de séjour ?

    Le montant de la taxe de séjour s’élève à 2,28 € par personne et par nuit.

  • Est-il possible de payer sur place ?

    Pour toutes réservations effectuées via notre site internet ou par téléphone, nous demandons une carte bancaire en guise de garantie. Vous avez la possibilité de payer le montant total sur place.
    En cas d’annulation d’une réservation non remboursable, nous débitons le montant de la première nuit.

Accès

  • Comment venir de l’aéroport ?

    Pour vous rendre à l’hôtel, prenez le tram Ligne 2 (direction Port Lympia) et descendez à la station « Jean Médecin ».
    L’hôtel se trouve à 2 minutes de la station : remontez l’avenue Jean Médecin jusqu’au magasin Célio, puis tournez à gauche.

  • Puis-je réserver une navette/transfert depuis l’aéroport ?

    Oui, vous pouvez réserver un transfert auprès de la réception.
    Pour un transfert depuis l’aéroport, nous aurons besoin des informations suivantes :
    • Numéro de vol
    • Heure d’arrivée
    • Numéro de téléphone

    Le chauffeur vous attendra devant votre terminal.
    • Tarif depuis l’aéroport : 55 €
    • Tarif vers l’aéroport : 35 €
    • +10 € (tarif de nuit, de 19h à 7h)

  • Comment venir de la gare ?

    Descendez l’avenue Jean Médecin sur 700 mètres – 7 minutes à pied.

  • Comment venir en voiture ?

    • Sortie 55 : direction Nice Centre (en arrivant de l’Est)
    • Sortie 50 : Promenade des Anglais (Nice Centre), suivre la direction Gare SNCF (en arrivant de l’Ouest).

  • Avez-vous un parking ?

    L’hôtel ne dispose pas de parking privé. Cependant, nous avons un partenariat avec le parking public NICE ÉTOILE en face de l’hôtel : 23 € pour 24 heures si vous présentez votre réservation à l’accueil du parking dans les 24 premières heures suivant votre arrivée.

  • Il y a t-il un dépose minute devant l’hôtel ?

    Si vous souhaitez déposer vos bagages, nous vous conseillons de vous arrêter sur la rue Paul Déroulède en activant vos feux de détresse.

  • Avez-vous un parking 2 roues ?

    Des parkings pour deux-roues se trouvent à proximité de l’hôtel.

  • Où puis-je trouver une borne de recharge pour ma voiture électrique ?

    Voici les bornes de recharge les plus proches :
    • 18 avenue Notre-Dame
    • 28 avenue du Maréchal Foch
    • 6 avenue Georges Clemenceau
    • 27 boulevard Raimbaldi

Conciergerie

  • Pouvez-vous me réserver un restaurant ?

    Avec plaisir ! Nous pouvons réserver un restaurant pour vous sur demande à la réception et vous conseiller les meilleures adresses.

  • Pouvez-vous me réserver un tour guidé ?

    Oui, notre équipe peut réserver un tour guidé pour vous sur demande à la réception.

  • Avez-vous des options de petit déjeuner sans gluten ?

    Nous proposons des produits sans gluten et des laits végétaux adaptés aux régimes spécifiques.

  • Pouvez-vous m’aider à surprendre ma moitié à son arrivée dans la chambre ?

    Nous proposons des services personnalisés comme des bouquets de fleurs, une bouteille de champagne ou des macarons raffinés.

  • Prêtez-vous des serviettes pour la plage ?

    Oui, nous prêtons des serviettes de plage ainsi que des parasols à la réception.

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